top of page
Forêt

Inscriptions

Bienvenue sur la page "Inscriptions aux Journées du Pardon 2025" au domaine de Chadenac (43).

La participation aux journées du pardon s'étend sur 3 jours complets : du samedi 19 avril à partir de 9h, jusqu'au lundi 21 avril à16h30. (L'inscription se fait pour les 3 jours complets) avec option d’arrivée dès le vendredi soir.

Afin de valider votre inscription, nous vous proposons donc de saisir l’ensemble des informations nécessaires vous concernant grâce aux 2 formulaires suivants via les 2 liens indiqués : Vérifiez la correspondance de vos réponses entre ces 2 documents.

1- Le questionnaire suivant :

Pour saisir vos informations personnelles et vos choix particuliers, et ainsi nous permettre de recueillir l'ensemble des informations utiles pour votre participation.

2- Helloasso pour le paiement (lien disponible plus bas) :

​le règlement de votre inscription comprend 3 sujets :

  • Votre participation aux journées : tarif unique de 220€

  • Votre hébergement (ou « vos 5 repas » si hébergement extérieur)

  • Votre choix d'options en fin de rubrique si vous en souhaitez (nuitée du vendredi soir / location kit literie).



     *Pour votre participation aux journées du pardon (Obligatoire)

Tarif unique de 220€ à cocher obligatoirement au début des rubriques de paiement.


  *Pour votre hébergement sur place :
Vous trouverez 7 propositions allant de 106€  à 178€ (hors les 2 options complémentaires à renseigner si vous arrivez dès le vendredi soir, ou si vous souhaitez louer un kit literie selon votre choix de chambre. (Le domaine ne propose pas de chambre individuelle).
 
Adaptez votre besoin et votre budget:

  • De la chambre de 2, 3 ou 4 personnes (avec sanitaires privatifs dans la chambre) jusqu'aux dortoirs (avec sanitaires collectifs) ou un hébergement à l'extérieur (hôtel, gîte avec réservation à votre charge):

  • A noter que le domaine propose des chambres PMR (personne à mobilité réduite) avec accès réservé par ascenseur.

  • A noter que des chambres 4 personnes sont équipées de 2 lits individuels +1 lit superposé (vous nous indiquerez dans le questionnaire si un problème physique vous empêche de monter  à l'échelle du lit supérieur; idem pour les dortoirs de 3,5,9, 10 ou 11 places avec sanitaires collectifs).


Linge de lit inclus pour les chambres de 2 et 3 personnes:
Linge de lit non inclus pour toutes les autres chambres et dortoirs: possibilité d’apporter son duvet ou ses draps sinon possibilité de louer un kit literie (draps et taie d’oreiller) à 7 € pour tout le séjour.

 

  • Pensez à apporter votre linge et matériel de toilettes (non fournis par le domaine)

  • Possibilité d’hébergement dans votre camping-car en totale autonomie (sans utiliser les douches du domaine, et sans petit-déjeuner).

  • Les repas du samedi midi au lundi midi au fil des activités seront obligatoirement pris sur place (quelque soit votre formule d’hébergement). Attention à bien les valider dans Helloasso si vous loger en dehors des chambres du domaine.

 
Voici un tableau récapitulatif des différentes propositions tarifaires :

Tarifs 2.jpg

A noter que chaque proposition est limitée en nombre selon les capacités du domaine: vous trouverez les jauges à jour dans « Helloasso ».
 
 
***Pour les personnes qui souhaitent arriver par le train, une navette sera organisée pour venir vous récupérer à la gare.
Un message vous sera envoyé un à 2 mois avant l’événement pour savoir si vous aurez besoin de cette navette. (Une contribution financière vous sera demandée au départ de la navette, selon votre gare d arrivée: au choix le Puy en Velay (5€ par trajet) ou Monistrol d’ Allier (10€ par trajet) à régler en espèces au départ de la navette.
Un horaire unique de passage vous sera proposé.


***pour l’organisation des covoiturages : une liste sera mise a disposition via un Google-drive.  

A noter qu'Helloasso fonctionne avec une demande de don : une proposition vous sera faite à la fin de l'inscription, mais vous gardez le choix de ce don grâce à un curseur de 0 jusqu’au montant souhaité, il n’y a pas d'obligation.

***Conditions d’annulation de l’inscription aux journées du pardon 2025 (Case à cocher en fin de paiement sur Helloasso) :
A noter qu’en cas d’annulation, votre réservation sera :

  • Entièrement remboursable jusqu'au 15 décembre 2024,

  • 75% remboursable jusqu'au 15 janvier 2025

  • 50% remboursable jusqu'au 15 février 2025

  • et 25% remboursable jusqu'au 15 mars 2025.

Aucun remboursement à compter du 15 mars (hors maladie, raisons familiales sur justificatifs ou cas de force majeur).

bottom of page